Catégorie(s) :
En famille + Ateliers

ATELIER FAMILLE

Balzac, la nature & moi

Inspire ! Loin des écrans, joue avec la nature et explore tes émotions en partageant des activités ludiques et créatives en famille. Évasion sensorielle garantie !

Durée : 1h

Tarif : 9 € par enfant et par adulte / 7 € à partir du 2e enfant (entrée du musée incluse)

Public : tout public, accessible dès 4 ans

(présence indispensable d'un adulte minimum par famille)

Informations pratiques : prévoir une tenue confortable adaptée aux activités de plein air et à la météo (bras et jambes couverts); en cas d'intempéries, l'animation est maintenue (lieu de repli).

Autre date : vendredi 03/05 (11h)

Le conseil de l'équipe : Avant votre atelier, parcourez le musée librement grâce aux cartes jeux distribuées à l'accueil (Parcours Mistigris 4/8ans ou Balzac Game 9/14ans) et prolongez l'instant dans le parc du château en apportant votre pique-nique si le temps le permet !

Réservation obligatoire au 02 47 26 86 50 ou  museebalzac[@]departement-touraine.fr
Dans la limite des places disponibles, sous réserve d'un nombre minimum de participants.

Réservation possible en dehors de ces dates et horaires pour les groupes (5 pers. minimum).

Atelier Famille – Balzac, la nature & moi
Saché