Catégorie(s) :
Spectacle

CONCERT ALLONGÉ

Avec le soliste Roland Kern, viole de gambe

Allongés dans un transat ou sur l’herbe, dans le cadre naturel du château de Saché, ressentez pleinement toutes les émotions suscitées par les sons de la viole de gambe jouée par le soliste et compositeur Roland Kern. Les morceaux interprétés sont ceux que l’artiste a composés à l’occasion de sa récente résidence itinérante dans plusieurs maisons d’écrivain de la région Centre, dont le musée Balzac.

Manifestation réalisée en partenariat avec l’association Écrivains au Centre.

Les œuvres composées à l'issue de cette résidence ont fait l'objet d'un enregistrement, le CD est en vente à la boutique du musée.

Durée : 1h

Tarif : 12 € / 11 € (entrée du musée incluse)

Lieu : parc (en cas d'intempéries, le concert est donné dans la grange du château)

Autre date : jeudi 08/08 (18h).

Le conseil de l'équipe : Le site fermera ses portes à la fin du concert, programmez la visite du château au plus tard à 17h si vous souhaitez découvrir les lieux !

Réservation obligatoire au 02 47 26 86 50 ou  museebalzac[@]departement-touraine.fr
Dans la limite des places disponibles, sous réserve d'un nombre minimum de participants.

Concert allongé – avec le soliste Roland Kern, viole de gambe
Saché