Catégorie(s) :
Ateliers

NOUVEAUTÉ 2024

INSPIREZ...ET MÉDITEZ !

À l’heure des derniers rayons du soleil d’une chaude journée d’été, méditez dans un lieu enchanteur : le parc du château de Saché. Laissez-vous guider par Nadine Bosq, sophrologue et coach en méditation pleine conscience (BriNsdEneRgiEs).

La méditation procure bien-être, relaxation, bienveillance, optimisme. Accessible à tous, à partir de 7 ans, elle aide à se détendre, mieux dormir, gérer ses émotions et son stress, développer son imagination et ses pensées positives… Profitez du moment présent ! Prenez ce temps et apprenez à y porter toute votre attention, à l’apprivoiser pour vous en délecter...

Durée : 1h

Réservation obligatoire au 02 47 26 86 50 ou  museebalzac[@]departement-touraine.fr
Dans la limite des places disponibles et sous réserve d'un nombre minimum de participant.

Tarif : 12 € / 11 € (entrée du musée incluse), le tarif réduit s'applique pour les personnes de 7 à 18 ans.

En cas d’intempéries : la séance est maintenue et se déroule dans la grange du château.

Autres dates : les mardis 23/07, 30/07, 06/08 et 13/08 (18h)

Découvrez aussi l'atelier Bien-être "Bain de Nature" avec Nadine Bosq le dimanche 29/09 (10h30).

Le conseil de l'équipe : Le site fermera ses portes à la fin de votre séance, programmez la visite du château au plus tard à 17h si vous souhaitez découvrir les lieux !

"Inspirez... et méditez !" avec Nadine Bosq dans le parc du château de Saché.