En raison des fortes chaleurs, les salles du deuxième étage ne sont pas accessibles de 13h30 à 18h,
et les activités de médiation sont annulées l’après-midi.
Les autres salles du musée restent accessibles, à tarif réduit.
Retour aux modalités habituelles de visite prévu le vendredi 26 juin, sous réserve de nouvelles évolutions climatiques.
Nous vous remercions de votre compréhension.