Catégorie(s) :

NOUVEAUTÉ 2024

ATELIER CYANOTYPE EN FAMILLE

L'herbier photographique

Réveille l’artiste en herbe qui sommeille en toi et expérimente la création d’un cyanotype, ce procédé photographique inventé au temps de Balzac !

\\ COMPLET //
Pour répondre à la demande, nous ouvrons une session supplémentaire le 25/04 à 14h30

Durée : 1h

Tarif : 9 € par enfant et par adulte / 7 € à partir du 2e enfant (entrée du musée incluse)

Public : tout public, accessible dès 4 ans

(présence indispensable d'un adulte minimum par famille)

Autres dates : jeudi 02/05, samedi 11/05, vendredis 25/10 et 01/11(11h)

Le conseil de l'équipe : Avant votre atelier, parcourez le musée librement grâce aux cartes jeux distribuées à l'accueil (Parcours Mistigris 4/8ans ou Balzac Game 9/14ans) et prolongez l'instant dans le parc du château en déambulant sur les sentiers sensoriels ou en apportant votre pique-nique si le temps le permet !

Réservation obligatoire au 02 47 26 86 50 ou  museebalzac@departement-touraine.fr
Dans la limite des places disponibles, sous réserve d'un nombre minimum de participants.

Réservation possible en dehors de ces dates et horaires pour les groupes (5 pers. minimum).

Atelier cyanotype en famille – L’herbier photographique \\ COMPLET
Saché